Articles sur : Général

ℹ️ J'ai perdu mon appareil/Mon appareil a été volé

Si vous avez perdu votre ordinateur/mobile ou qu'il a été volé, voici la procédure à suivre :

Déconnecter l'appareil perdu/volé de Tchap

Se connecter à votre compte Tchap depuis un autre appareil
Aller dans les paramètres Tchap de cet appareil, section "Mes appareils" sur web ou "Sécurité et vie privée" sur mobile
Dans "autres appareils" sur web ou "appareils actifs/connectés" sur mobile, sélectionner l'appareil volé ou perdu puis sélectionner "se déconnecter"
Saisir le mot de passe pour confirmer la déconnexion

Web :

Android :

iOS :



Modifier votre mot de passe

Par mesure de sécurité, il est préférable de changer votre mot de passe.
Dans la section "général" des paramètres de Tchap, partie "compte", saisir votre mot de passe actuel puis un nouveau mot de passe.

En cas de perte de votre mot de passe vous empêchant de vous connecter sur un autre appareil, lire la procédure de réinitialisation de mot de passe.

Mis à jour le : 15/05/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !