Articles sur : Web/Ordinateur

🖥 J'ai reçu une pièce jointe mais je ne parviens pas à l'ouvrir : que dois-je faire ? (Web)

Si vous avez reçu une pièce jointe sur Tchap, mais que vous ne parvenez pas à l’ouvrir (message d’erreur, ou absence de réaction), il est possible de recharger la pièce jointe.

Pour cela, vous pouvez vous rendre dans les paramètres de Tchap, puis :

Rendez-vous dans la section “Aide & A propos”
Cliquez sur “Vider le cache et rafraîchir”

Rendez-vous ensuite dans l’échange sur lequel vous avez reçu la pièce jointe, et essayez à nouveau de l’ouvrir.

Si la difficulté persiste, vous pouvez contacter l’équipe de Tchap par mail à : support@tchap.beta.gouv.fr

Voir aussi : Règles d'envoi des pièces jointes

Mis à jour le : 03/01/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !